Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:50

Soleil, musique, ballons, guirlandes et bonne humeur étaient au RDV.

 

Les sections d’accueil et les classes de petite, moyenne et grande section nous ont présenté différents tableaux sur le thème des métiers, dans la continuité du projet d’école mis en place cette année par l’équipe enseignante.

Ainsi ce sont succédés de jeunes pompiers , des pâtissiers en herbe, des businessmen et women, des cuisiniers, et des gendarmes, sur des musiques et des chorégraphies imaginées et travaillées en classe avec leurs maîtresses.

 

Après le spectacle petits et grands ont pu déguster les gâteaux confectionnés par les mamans et  s’essayer aux différents jeux installés dans la cour : pêche aux canards, chamboule tout, panier de basket, course à l’œuf….. Chaque enfant a pu repartir avec une jolie rose pour la fête des mamans.

 

Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait de cette après-midi une réussite, merci à Eléonore, Céline et Claire et à tous les parents membres de l’APEL ou non qui ont participé activement à l’organisation de cette fête, merci aux pâtissières pour leurs bons gâteaux, merci à Mme Gironde pour sa présence tout au long de l’après-midi, à l’équipe enseignante et aux assistantes maternelles, merci à Busutil d’avoir pris le temps de venir profiter du spectacle, merci aux sœurs de l’institutions pour leur visite et merci aux parents d’être venus nombreux applaudir nos tous petits.

 

 

pour revivre cette fête en image ...suivre le lien suivant  : link

 

Rendez-vous l’année prochaine !!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by apelsaintalyre - dans la vie à l'APEL
commenter cet article

commentaires