Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 21:51

Lundi 26 mars, les maternelles et CP ont vécu un temps de célébration avec le père Paul.

Un film "playmobil" sur la Semaine Sainte a servi de fil directeur.

Pour le regarder avec vos enfants :

https://www.youtube.com/watch?v=AX_2khKa2Sw

 

Les enfants ont chanté :

"Alléluia, mon coeur est dans la joie,
Alléluia, je chante pour toi.
Alléluia, mon coeur est dans la joie,
Alléluia, je chante pour toi.
Vers Toi, j'élève les mains,
Alléluia ! Alléluia !
Pour Toi, je frappe des mains,
Alléluia! Alléluia !

 

Puis

 

Plic et ploc, la pluie tombe, pour arroser la terre.
Plic et ploc, la grâce tombe, pour arroser nos coeurs.
Brille Soleil ! pour faire fleurir la terre.
Brille ô Jésus ! pour faire fleurir nos coeurs.

 

https://youtu.be/8awksB4TMpA

Plus de détails sur la rencontre dans le document joint.

Un grand merci aux mamans qui ont préparé cette célébration !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires