Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 08:49

Le premier marché de Noël a eu lieu dans l'atrium au niveau du primaire vendredi dernier.

Pour cette première édition, des mamans ont mis leur talent de couturière au service de l'APEL. De magnifiques créations étaient à la vente et ont remporté un franc succès.

Le bénéfice de cette opération s'élève à 1096 euros, deux tiers seront reversés aux Petits Frères des pauvres qui s'occupent des personnes seules au moment de Noël soit 746 euros, et un tiers à L'APEL pour financer les différents projets de l'année soit 350 euros.

Nous remercions chaleureusement toutes les mamans qui se sont données du mal et qui ont travaillés toutes l'année pour que ce moment soit une réussite, un merci particuliers à Marie qui est à l'initiative de ce projet et qui mène toujours ses actions avec dynamisme, sourire et disponibilité.

Merci à tous les parents qui ont répondu présent pour ce moment, aux pâtissiers et pâtissières pour leur aide sur le stand de gâteaux.

Merci également aux élèves de la chorale qui ont participé à rendre ce moment chaleureux et festif.

L'APEL a également remis lors de cette fin d'après-midi un lot de jeux, jouets, lecteurs DVD neufs pour agrémenter et renouveler le matériel de la garderie (maternelle et primaire). Avec le froid les enfants passent plus de temps à l'intérieur, et il est important qu'ils disposent de jouets de qualités pour s'occuper. Un bel exemple de projet financé par l'APEL grâce à vous tous!

UN GRAND SUCCÈS POUR LE MARCHÉ DE NOELUN GRAND SUCCÈS POUR LE MARCHÉ DE NOEL
UN GRAND SUCCÈS POUR LE MARCHÉ DE NOELUN GRAND SUCCÈS POUR LE MARCHÉ DE NOEL
UN GRAND SUCCÈS POUR LE MARCHÉ DE NOELUN GRAND SUCCÈS POUR LE MARCHÉ DE NOEL

Partager cet article

Repost 0
Published by apelsaintalyre
commenter cet article

commentaires